Chambres et Tarifs de la maison d’hôtes

notation booking.com 2018 pour la maison des épices à el jadida 300x300 Chambres et Tarifs de la maison dhôtes
Awards Booking.com 2018

 

Les chambres du riad la maison des épices.

Les chambres du riad s’ouvrent sur un patio intérieur et disposent d’une décoration individuelle. En effet, dans cet hébergement de charme, vous trouverez aucune chambre semblable. Les matériaux utilisés pour le décor mettent en avant l’artisanat marocain. Et confirment l’authenticité de cette maison d’hôtes rénovée dans le respect des traditions.

Au riad, le petit déjeuner est compris : c’est un moment de partage, de convivialité et d’échanges. Ainsi vous vous régalerez chaque matin car tout est frais et préparé maison.

Equipements des chambres.

Toutes les chambres du riad sont équipées d’une literie double et d’une salle de bain privative. Avec supplément, un lit d’une personne ou un lit de bébé,  pourra être mis en place en plus de la literie existante. Car les enfants sont bienvenues à la maison dans les chambres cannelle et violette.

• Chambre économique (9 m2) : la Lavande

Occupation maximale 2 personnes.
Convient idéalement pour une personne seule ou deux personnes séjournant un court séjour ou souhaitant bénéficier d’une chambre à petit prix. En occupation une ou deux personnes de 550 DH à 600 DH selon la période

• Chambre Standard double (12 m2) : la Gingembre

Occupation maximale 2 personnes. En occupation une ou deux personnes de 580 DH à 645 DH selon la période

• Chambre double confort (24M2) : la Safran

Occupation maximale 2 personnes. En occupation une ou deux personnes de 770 DH à 860 DH selon la période

• Chambre double confort (24M2) : la Pétales de rose

Occupation maximale 2 personnes. En occupation une ou deux personnes de 770 DH à 860 DH selon la période

• Chambre double ou twin-standard (30 m2) : la Cannelle (vue ville)

Occupation maximale 3 personnes.
Télévision disponible. En occupation une ou deux personnes de 795 DH à 860 DH selon la période

• Grande chambre double supérieure (30 m2): la Violette

Occupation maximale 3 personnes.
Télévision disponible dans cette chambre. En occupation une ou deux personnes de 835 DH à 920 DH selon la période

  • Taxe de séjour et de promotion touristique à 28 Dirhams par personne et par jour non comprise dans le tarif de chambre indiqué ci dessus.
  • Transfert aéroport de l’aéroport Mohamed V au riad en voiture avec chauffeur possible.Nous vous donnerons les coordonnées du chauffeur dans la confirmation de votre réservation. Vous réglerez directement les détails avec le chauffeur et lui réglerez directement la course.
  • Lit supplémentaire avec petit déjeuner: 330 Dirhams (disponible uniquement dans la Violette. 
  • Dîner sur réservation. Menu à 150 Dirhams (plat et dessert) ou Menu complet (entrée, plat et dessert à 200 Dirhams. Les boissons ne sont pas incluses.
  • Parking: un parking souterrain surveillé 24H/24H est à votre disposition (à 3 minutes à pied du riad) à 20 Dirhams / jour. Le plan vous sera transmis et vous payez directement le parking.

Bon à savoir:

Législation marocaine.

Pour les clients de confession musulmane,  la police demande systématiquement une copie de l’acte de mariage. Par conséquent, merci de de bien vouloir nous fournir ce document lors du check-in. De ce fait, un couple musulman non marié devra réserver deux chambres individuelles.

Informations relatives à la réservation.

  • Le check in se déroule de 14h00 à 19h00.
  • La chambre doit être libérée le jour du départ à 11H00. Mais vos bagages peuvent être laissés, en consigne,  jusqu’à votre départ.
  • Votre clé de chambre doit être déposée chaque jour afin que le ménage puisse être fait. Et le linge de toilettes changé.
  • Dans les chambres, aucune nourriture, ni boisson  peut être déposée ou consommée.
  • Nous vous ferons remplir les fiches de police lors du check in. De même, la facture de votre chambre majorée des taxes de séjour, droits de timbre compris vous sera remise afin que vous puissiez régler. Ainsi seuls vos éventuels extras seront à payer, à notre prestataire sur place avant votre départ.
  • La maison des épices accepte uniquement le paiement en cash en dirhams sur place. Donc, les montants en euros sont donnés à titre indicatif sur les sites de réservations.