Accès à la maison d’hôtes de charme

Accès au riad la maison des épices.

Afin de faciliter votre accès au riad la maison des épices, nous vous transmettrons un email, à réception de votre réservation. Avec les informations de contact, téléphone, parking, contact navette aéroport, plan d’accès du riad. Ainsi, vous pourrez localiser et rejoindre le riad la maison des épices facilement.

Quand vous arriverez sur El Jadida, vous pourrez ainsi nous joindre et nous vous guiderons si nécessaire.

Comment rejoindre la maison d’hôtes à El Jadida

  • En voiture, le trajet Casablanca – El Jadida (96 Km) dure environ 1h00 par l’autoroute. Pour vous faciliter les choses lorsque vous arrivez à El Jadida, nous vous recommandons de nous appeler. Ainsi en cas de difficultés, nous vous guidons jusqu’au parking, qui est situé à 3 minutes de marche de la maison d’hôtes. De plus nous vous transmettons un plan, qui vous indique clairement comment rejoindre le riad.
  • Transfert possible de ou vers l’aéroport Mohamed V de Casablanca en navette. Nous vous transmettrons les coordonnées du chauffeur, à réception de votre réservation. Compter environ 1h15 de trajet par l’autoroute.
    Si vous deviez arriver dans un autre aéroport du Maroc, ou qu’il vous faut un taxi pour vous récupérer ou vous conduire dans une autre ville. Pas de problème le chauffeur vous remettra un devis pour la course.
  • En train, depuis l’aéroport Mohamed V (le train est situé en sous sol de l’aéroport) il faut prendre le train pour la gare de Casablanca Oasis et ensuite un train pour El Jadida. La gare ferroviaire d’el Jadida est excentrée, il vous faudra prendre un petit taxi. Vous le trouverez devant la porte principale de la gare. Pour trouver les informations relatives au train au Maroc cliquer sur le lien : https://www.oncf.ma/
  • En bus, il existe de nombreuses compagnies de bus inter villes au Maroc. Vous arriverez à la gare routière d’El Jadida. Compter 10/15 minutes de marche, ou prenez un petit taxi. Pour trouver un bus inter villes au Maroc, nous vous recommandons de vous rendre dans la gare routière de la ville et de prendre les renseignements sur place.